Ski Les Angles


Vous êtes ici : Accueil / La montagne en hiver / Les domaines skiables / La station de ski des Angles

Les Angles

Massif : Pyrénées
Altitude : 1650m-2375m
Remontées mécaniques : 18
Pistes : 45

O Pistes vertes : 14
O Pistes bleues : 9
O Pistes rouges : 14
O Pistes noires : 8

Piste ski de fond : oui
Forfait 1 jour : 
Forfait 6 jours : 
Ouverture - fermeture : 

Présentation de la station

Les Angles ski

Créée en 1964, la station de ski catalane des Angles a fêté durant l'hiver 2013-2014 son 50e anniversaire. A cette occasion, elle a inauguré un nouveau secteur, l'espace Costa Verde, comprenant 3 pistes noires.

Située dans les Pyrénées-Orientales, la station des Angles se trouve à environ 90 kilomètres de Perpignan. L'accès à la station se fait uniquement par la route. La gare ferroviaire la plus proche se situe à Mont Louis la Cabanasse (15 km).

Les Angles sont accessibles par cinq entrées différentes : Pla del Mir (parking 600 places), télésiège la baliu (parking télécabine), télécabine les pèlerins (parking télécabine), télésiège les jassettes (centre ville) et Bas de station (parking Bas de station, piste Bambi).

Le domaine skiable alpin compte 55 km de pistes balisées. Les 45 pistes de tous niveaux sont desservies par 18 remontées mécaniques.

60% du domaine skiable se situe au-dessus de 2 000 mètres d'altitude. Le manteau neigeux naturel est tout de même secondé par 363 enneigeurs, couvrant ainsi 70% des pistes de ski des Angles.

La station propose également 36 km de pistes lissées pour la pratique du ski de fond et des raquettes en libre accès, un snowpark (avec slope style, border cross, half pipe, snow skate, etc.), trois zones "freeride", des itinéraires piétons/raquettes, deux pistes de luge pour les enfants, un cinéma ou encore un parc animalier.




​​ Hébergement

​​ Location matériel

via Skiset

La météo du jour aux Angles