Ski Peyragudes


Vous êtes ici : ​Accueil / La montagne en hiver / Les domaine skiables / La station de ski de Peyragudes

Peyragudes

Massif : Pyrénées
Altitude : 1600m-2400m
Remontées mécaniques : 17
Pistes : 51

O Pistes vertes : 5
O Pistes bleues : 21
O Pistes rouges : 21
O Pistes noires : 4

Piste ski de fond : non
Forfait journée : 
Forfait 6 jours : 
Ouverture - fermeture : 

Présentation de la station

Peyragudes ski

La station de ski de Peyragudes se situe à la frontière de la Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées. La station tient son nom de la contraction de Peyresourde et des Agudes, deux villages nichés à 1600 mètres d'altitude.

L'accès à la station se fait uniquement par la route. La gare ferroviaire de Luchon se trouve à 17 kilomètres et des navettes assurent en principe la liaison avec Peyragudes durant les vacances scolaires.

Le domaine skiable compte 51 pistes balisées de tous niveaux (60 kilomètres de glisse) desservies par 17 remontées mécaniques (9 télésièges, 5 téléskis, 2 tapis et 1 télécorde).

La neige naturelle est complétée par de la neige artificielle : la station dispose de 230 canons à neige.

Peyragudes propose également deux snowpark, un un fun cross, une piste de ski de randonnée, des espaces débutants, des modules ludiques sur les pistes, le centre Balnea (détente en eaux thermales) ou encore diverses activités telles que le snake gliss, le speed riding, l'air board, la luge, le parapente ou encore les promenades en chiens de traîneau ou en dameuse. Il est également possible de passer une nuit sous igloo accompagné d'un guide.




​​ Hébergement

via Booking.com

​​ Location matériel

via Skiset

La météo du jour à Peyragudes

Infos pratiques

A lire également...